Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
8 août 2010

Mini Léa

le 18 mai, une de mes cousines a donné naissances à une petite Léa. J ai déjà fait un mini pour la maman, dans lequel elle devait coller elle même les photos

HPIM1675

Cette fois-ci, j'en ai préparé un pour sa soeur. Un mini en forme de tags...

REMARQUE : je me suis fait une fois de plus violence : LE ROSE !!!!!

j espère qu'elles apprécieront ............

HPIM1917

HPIM1918

HPIM1919

HPIM1920

HPIM1921

HPIM1922

HPIM1923

HPIM1924

HPIM1925

HPIM1926

HPIM1927

HPIM1928

Voila pour aujourrd'hui...

le suivant se termine... il sera pour la grand mère de Léa...

Merci pour les commentaires.

Publicité
Commentaires
Y
Merci cousin pour ce superbe petit album!!! J'adore!!!! Gros bisous
S
Il est chouette ton mini!! Bises de l'autre Sandrine d'Annonay (au foulard rose ;))
D
Superbe ce mini! Et même si le rose ne t'inspire pas trop, tu t'en est sorti avec brio!!<br /> Ton "coach" vient de m'envoyer l'adresse de ton blog, alors je vais de ce pas m'inscrire à ta news.<br /> Au fait, bravo pour ton mini de Nelly. Là encore, les couleurs ne te convenaient pas, mais il est magnifique!!!!! On ne soupçonne pas qu'il t'a fait sortir de ta zone de confort!!<br /> Bizzzz
S
Comment ne pas aimer... Il est si tendre ton mini. Allez continu à te faire violence, le rose te va bien lol...<br /> Bisous
O
Sympa le petit lapin collé sur la couverture, ça donne un ensemble très doux!! A + lapinou !!
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité