Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
24 novembre 2010

ce soir, j'me la pète !!!!!

dans ma BAL; un joli mail...

en effet, graphic 45 m'annonce qu'ils ont publié un article sur leur blog en utlisant la présentation que j'avais envoyée ainsi que quelques photos tirées de mon blog (jamais sans ma souris, CBb et celui de cath réalisée en atelier par Sophie et qu'elle m'avait gentiment donné)

voici l'article : Blog Grahic 45

merci à eux pour ce beau cadeau...

merci pour les commentaires

Fabien

Publicité
Commentaires
O
Tu déchires tout Fab'. Tu as bien raison de te la péter !! C'est mérité, le mini est super !!!<br /> Clap, clap, clap (bruit des applaudissements, je sais que tu avais compris... mais c'est pour les autres !! lol)<br /> Gros bisous
V
Ouah ! super. Félicitations !
S
Félicitations pour le projet choisi par graphic45, j'aime bien tes idées et ton style, bonne continuation.<br /> <br /> Great work, like the styles and the idéas, keep up the good work<br /> <br /> Steven
C
bon, je te laisse un commentaire sérieux car ce qui t'arrive l'exige, alors félicitation pour ton travail, et ta persévérance ton dernier mini est sympa et il mérite d'être exposé, pour ton prochain vernissage, pense à me faire un bon....<br /> il fallait bien que je finisse sur une vanne caribou
M
congratulations !
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité