Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
1 décembre 2010

December Daily, 1er jour

Ca y est, je me lance...

Depuis le temps que j'en parlais... je l'ai fait...

Voici donc la première page de on DD 2010. La photo n'est pas très bonne mais je la poste quand même.

DSCI0019

je vais me forcer à le faire tous les jours mais si à chaque hfois c'est aussi compliqué pour les photographier, je les posterai le lendemain...

voici la couverture :

DSCI0031

DSCI0029

voila pour ce soir !

Merci pour la visite et les commentaires

Publicité
Commentaires
M
effectivement la couverture est sobre ... mais fait de l'effet ! bonne chance pour cette aventure !
A
Super ! te voilà lancé dans l'Avent (ure) ! hihihihi !<br /> Dis-donc, ça bouge pas mal ton style en ce moment ! J'adore de plus en plus ....<br /> Bises.
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité