Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
5 mars 2007

J'arrête pas ........ !!!!!!!

Cette fois ci, après l'album sur ma grand mère, celui sur mon neveu au parc voici maintenant un album sur ma maman...

Hé oui, je l'ai fait ... j'ai utilisé les photos qu'elle a bien voulu me PRETER... un coup de scanner, un impression et quelques heures de découpages et de collages ...

voici le résultat...

HPIM1115

HPIM1116

HPIM1119

HPIM1120

HPIM1124

merci pour vos commentaires !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Je découvre ton blog grace à un de tes commentaires laissés dernièrement ! félicitations de jolies choses à voir, et je trouve ça vraiment super ympa que les hommes se mettent à scrapper !!! a bientot :)
M
Encore une superbe création ! Bcp de goût pour ce mini album !
P
Qu'attends tu pour ouvrir une boutique de scrap ??? C'est superbe, coloré et très chaleureux.<br /> Pierre de la tribu Bouvier...
S
Bravo pour tes réalisations c'est vraiment très beau. Je suis passionnée de scrap également et même si je n'en fais pas assez à mon goût ce sont toujours des moments exquis.<br /> Merci à la tribu Bouvier qui a mis ton blog en lien et m'a permis de découvrir tes réalisations.<br /> J'ai également un blog si ça te dit d'aller y jeter un oeil...
T
il est fantastique ton album bravo et de tres bonne idée a te piquer si tu me le permet
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité