Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
1 avril 2007

Une boîte pour Rachel

Pour la naissance de Rachel, j'ai préparé un coffre  avec à l'intérieur des fiches pour que les jeunes parents puissent coller des photos et ainsi faire un album sur la première année de la pitchoune...HPIM1131

Voici le coffre une fois scrappé ...(peinture acrylique, papier LilyKate de Basicgrey, fleurs réalisées avec une planche coluzzle)

HPIM1132

HPIM1133

les premières fiches

et quelques autres

HPIM1134

HPIM1135

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ! Quelle belle attention !
C
Quelle superbe idée!!Bravo!
P
Moi, j'aime bien le coffre. Coloris superbe.
Y
j'espère que cette fois tu auras le commentaire, j'aime bien la boite avec cette couleur, et j'aimme bien ton album sur ton filleul, on m'a dit que c'est une personne d'Eu qui te donnais toutes ces idees, c'est vrai?
V
super joli ! c'est un magnifique cadeau pour Rachel. gros bisous
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité