Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
17 mai 2007

Derniéres réalisation

Voici mes dernières réalisations :

- une boite en carton plume recouverte de papier mûrier.

fiche technique trouvée sur le classeur Scrapbooking des Editons Atlas

HPIM1516

une boîte que j'offriarai aujourd'hui recouverte de papier Basic grey

HPIM1514

j'ai également commencé un calendrier des anniversaires. attention, il est loin d'être terminé. il me reste a finaliser la couverture, ajouter des photos et des embellissents.

HPIM1517

HPIM1518

Merci pour les commentaires ...

Publicité
Commentaires
A
Hello, sympa encore une fois tes dernières créa. Je viens de te sélectionner pour le jeux de l'impression écran qui circule largement dans les pages des loisirs créa en ce moment...je t'invite à venir voir de quoi il s'agit sur mon blog...ça prends 3mn.
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité