Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Album MERCI...

Lundi 30 juin, nous avons été conviés à une soirée pour fêter le départ en retraite d'une collègue... le soleil  et la bone humeur était de la partie.

elle m'avait demandé de prendre un maximum de photos ; et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper...

Voici donc l'album souvenir qui lui est destiné. je l'ai fait sous forme de file folder.

merci pour vos commentaires...

HPIM1294

HPIM1297

HPIM1298

HPIM1299

HPIM1300

HPIM1301

HPIM1303

HPIM1304

Publicité
Commentaires
L
Félicitation, j'aime bcp. Notre collègue a du bcp apprécier. Le mien n'est pas encore commencé. Bises.
V
Bravo !<br /> Que fais-tu pendant tes vacances ?<br /> Bisous de la tribu Bouvier
L
très joli, et elle a dû être super ravie.<br /> Scrapagnes ou lapenelopedu54
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité