Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Hé voila !

Ca y est, Noël est passé...

voici quelques réalisations offertes pour l'occasion :

Ceci est le cube réalisé  en Crop à Wittenheim sous la direction de Muriel (http://scraptoomuch.canalblog.com/). merci encore à elle pour sa patience et sa diplomatie... En effet, quelle expérience ! ma première crop, seul au milieu de plus de 40 scrappeuse...

voici donc le cube réalisé à un rythme d'enfer... (support pause créative)

HPIM1527

HPIM1528

HPIM1529

HPIM1530

Je suis plutôt fier du résultat, sachant que je n'aurais jamais eu l'idée de me lancer dans un projet pareil...

Pour cette crop, il fallait réaliser un challenge : une page monochrome blanche.

voici ce que j'ai proposé... et je n'ai rien gagné...

HPIM1514

désolé pour le reflet...

voici la preuve que j'y étais bien (tout à gauche) :

33750643_p

(Photo Muriel : http://scraptoomuch.canalblog.com/)

Merci pour les commentaires

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton cube... Bravo et bienvenu sur notre forum...<br /> Ta page monochrome est très chouette aussi !
M
superbe travail et au plaisir de te revoir pour une autre crop
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité