Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
1 mars 2009

RETOUR DE CROP

Me voici de retour de la crop de Foussemagne. Merci à Laurence et sa petite famille pour leur accueil...

merci à l'association Territoire de SCRAP pour l'organisation de cette crop.

merci à Shirel pour sa patience et pour tous les conseils et les trucs sur l'utilisation de peintures, de transparents et autres produits que je ne connaissais pas.

merci à MCSCRAP pour le mini. il est vraiment superbe... je suis très content de ce que j'ai fait... un album dans le style C&S, comme j'aime et très graphique...

voici quelques photos, il me reste encore quelques embellisements à ajouter. Certains qui sont sur le mini ont été réalisés avec la Slice...

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

merci pour les commentaires

La fin de l'album sera pour dans quelques jours, il me reste quelques retouches à faire...

Publicité
Commentaires
S
Waou, il est tres beau ton album ! Le mien, avec les couleurs orange, est moins lumineux je trouve. Ahy, au fait, c'est Sophie, ta voisine de quartier, la "pétasse" de la crop à Foussemagne !<br /> Je vois que ton joujou est utilisé sans répis !<br /> A plus<br /> Sophie
L
Je vois que tu avances plus vite que moi. Je pensais le finir ce soir mais me voilà avec une entorse cervicale.<br /> <br /> Merci encore pour la raclette et le vin blanc....<br /> Prochaine soirée pour la crop de mai. Ma petite famille et moi même sera ravie de t'accueillir. Biz
C
Moi j'aime comme cela...<br /> Pourquoi des retouches ????<br /> Claudine
M
superbe ! graphique, épuré, et très harmonieux
S
wouah !!! il est très beau !!! très graphiques, très stylé, comme j'aime... bravo beau boulot !!! le mien n'est pas fini, je n'ai pas scrapé aujourd'hui (trop mal à la tête) j'essaierai de les finir dans la semaine...<br /> <br /> biz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité