Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
25 mars 2009

UNE JOLIE PHOTO POUR COMMENCER LA JOURNEE

Il est très tôt, mais la première chose que j'ai faite ce matin c'est charger les photos prises hier.

Eh oui... il est arrivé...lundi 23 mars à 23h17...

Il s'appelle Yann, il est trognon... un beau poulet comme dit son papa...

Tout la monde va bien. je peux vous dire que j'étais fier d'avoir mon neveu dans les bras... Et Théo est pressé de jouer avec son petit frère...

Bravo à vous 2, de tout mon coeur...

Photo_004

Photo_018

Photo_016

Du scrap en perspective... mais il va falloir trouver du temps...

Merci pour la visite...

Publicité
Commentaires
C
félicitations à toute la famille bugnet pour cette nouvelle arrivée, encore un garçon, il faudrait peut être penser à féminiser les petits enfants, à quand le troisième ?
V
Félicitations au tonton qui aura encore du pain sur la planche pour scrapper à tout va !!! <br /> Bisous et à bientôt (?)
M
félicitations aux parents ... et au tonton !
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité