Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
3 juin 2009

Cadeau

pour l'anniversaire de maman, nous nous sommes réunis pour lui offrir un voyage à Giverny, Etretat et Honfleur.

Je me suis attelé à la réalisation d'un espèce de road book...

en voici qq photos

HPIM0038

HPIM0040

HPIM0039

HPIM0041

HPIM0042

HPIM0043

HPIM0044

HPIM0045

HPIM0046

HPIM0047

HPIM0048

Voila...

Un programme bien chargé... départ vendredi 5 à 7h00 pour 4 jours...

pleins de photos au retour... vive le scrap

merci pour les commentaires

Publicité
Commentaires
R
TON ROADBOOK EST EXTRA!
P
C'est une excellente idée...et c'est très bien travaillé en plus...<br /> Que dire de plus...<br /> Continue ainsi...<br /> Amicalement
S
houlà !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un coucou par ici... mais je vois que tu n'a pas chômer ! C'est de très beaux cadeaux que tu as fait à ta maman... j'adore l'idée du road book et l'album 30*30 a dû lui faire très plaisir... bravo c'est très joli !<br /> <br /> A bientôt (en octobre à Wittenheim ?)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
S
Tres joli album 30*30 et le raod book est magnifique. Ta maman a du être contente.<br /> Bonne journée<br /> Sophie
C
encore une fois tu as fait du bon boulot, je vois davantage que sur le portable. il y a ceux qui n'ont rien à faire de la journee et qui prennent le temps de s'amuser et les autres qui sont convoqués à tous les examens<br /> j'ai hâte de découvrir tes pages et tes photos<br /> caribou
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité