Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Noel 2008 (hé oui, il n'est jamais trop tard)

Ce long week-end aurait du être placé sous le signe du scrap et de la rigolade avec Caribou de La Léchère... Mais en fait, il ne me reste plus qu'à pleurer sur mon sort et de scraper en solitaire...

voici ma dernière création... je suis en pleine période C&S... peut être par facilité...

j'ai donc ressorti des photos de Noel dernier, hé oui, pourquoi pas... quand on déborde d'idées et que les photos manquent...

voila ce que ça donne :

2009_11__nov1

Come vous pouvez le voir, j'ai découvert les montages avec Picasa 3. cela facilite énormément le travail de saisie des posts... on gagne un temps fou

VOICI QUAND MEME QUELQUES DETAILS DES PAGES

HPIM1280

HPIM1282

HPIM1284

HPIM1286

HPIM1287

HPIM1289

HPIM1292

Merci de la visite et des commentaires...

Publicité
Commentaires
L
Bravo. super sympa le format. je trouve ce mini très original. Et j veux aussi le voir lundi.
M
superbe : j'adore ce format
S
Je veux le voir pour de vrai ! Le 28, tu as interet à nous montrer toutes tes oeuvres !<br /> Biz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité