Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
13 décembre 2009

j'allais oublier

tellement énervé par mon APN, j'allais oublié de poster les pics du mini réalisé hier avec les filles de Territoire de scrap...

delph57 est venue nous animer un atelier très sympa

nous avons réalisé un mini en forme de botte

voici un aperçu

il est pas terminé

je le mettrai complètement une fois les photos de Noel ajoutées...

015

016

017

020

merci d'être passé par là.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog par le biais de ScrapIdées, et je ne regrette pas la visite...<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, ton style est sobre et élégant.<br /> Un grand bravo !<br /> Je te souhaite d'aller loin dans ce challenge, tu le mérites...<br /> A bientôt
*
Idée originale et très sympa !
L
Dit caribou, l'idée ne vient pas de lui.... et oui s'il n'avait pas décidé de partir aussi vite, il aurait pu passer le week dans le territoire. Il aurait bu du blanc d'alsace au lieu du jura.
M
très belle idée ce mini
S
Waou, sympa l'idée de l'a botte et la reliure en lin a l'air bien sympa.<br /> Biz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité