Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
8 février 2010

n'allez pas croire....

N'allez pas croire que je ne scrappe plus...

hé oui, je suis un peu débordé mais enfin, voici les vacances...

j'ai quelques projets de commencés ; d'autres terminés mais je ne les poste pas tant que je ne les ai pas offerts...

a part ça, pas mal de boulot avec l'association, la crop, les déclarations en Préfecture, aux JO ...

voici donc mes dernières réalisations :

un mini pour ranger les cd (de photos)

HPIM1489

HPIM1490

HPIM1492

une boite d'allumette avec un mini en accordéon

HPIM1503

HPIM1504

HPIM1505

HPIM1506

HPIM1509

et enfin une pochette a elastique façon 7gypsies

HPIM1501

Merci pour la visite et les commentaires

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas capté que le mini pour cd est celui que tu avais commencé quand j'étais à Besac. Fabuleux tous les projets.
C
ça y est un homme qui scrappe et bien en plus <br /> ravie de revoir sur la toile à bientôt lors d'une crop
O
Wahou, je veux absolument copier ta boite d'allumettes!!! J'aime beaucoup! A samedi!
S
La blonde te proutte car au boulot, à midi, y'avait toujours rien sur ton blog !!<br /> A part la pochette d'allumette, j'ai vu les autres réa qui sont encore plus belle "pour de vrai" : bravo<br /> A samedi
M
Le mini pour les cd est extra et le mini accordéon très class. Bravo
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité