Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
2 mars 2010

101ème post

hé oui ! j'ai passé le cap des 100 posts

Des rêves plein les yeux

voici la dernière réalisation faite avec territoire de scrap : une page façon Edwige

HPIM1549

HPIM1550

c'est la première page que je réalise avec un photo de moi... il faut un début à tout...

Pochette élastique

Depuis un moent j'avais commencé un mini dans un pochette à élastique et je n'arrivais à la terminer. Voici qui est fait, grâce aux idées trouvées dansle n°1 de Cartnets de scrap

voici ce que ça donne

HPIM1539

HPIM1543

HPIM1547

HPIM1546

HPIM1544

HPIM1545

Tags

Enfin pour terminer, des tags réaliser en suivant les instructions données dans le DVD qui va avec le magazine Carnets de scrap

HPIM1538

HPIM1536

voila !

merci d'être resté(e)(s) jusqu'au bout

laissez un comm

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un rapide tour de ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je me suis inscrite au forum mais pour la crop je ne pense pas pouvoir. :(<br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adeline
L
Waouh et ben moi je les ai vu en vrai, ...
C
caribou, j'adooooore la pochette, bien faite,les couleurs sont sympas, les tags originaux, surtout sur celui de ta maman chérie<br /> sur le magazine il y a beaucoup d'autres idées aussi interessantes ?<br /> caribou
M
voici de bien belles réas ! j'aiùe beaucoup la apge à la manière d'Edwige
S
Bravo pour autant de post !<br /> Et j'aime beaucoup ta page où tu es dessus.<br /> Superbe tampons chiffres !!! (je ne retrouve plus le mien : va falloir que je range un peu ma scraproom).<br /> A dimanche si t'es toujours dispo<br /> Sophie
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité