Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
6 juin 2010

2ème mini L&B

De bon matin, je suis déjà sur l'élaboration des kits pour mon atelier de vendredi prochain à Tavaux... encore un sacré moment en perspective... vivement vendredi !!!!

dans mon poste précédent, j'avais parlé de 2 minis sur les jumeaux...

Voici le second mini sur les petits frères de Rachel...

P270510_17

P270510_17

J'ai laissé de la place sur les tags pour que Sylvie et Nocals puisse inscrire des choses...

P270510_17

P270510_17

P270510_17

P270510_17

P270510_17

toujours avec les papiers Kesiart

merci pour les commentaires... ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
K
Superbe !! J'adore ce mini aux cotes graphiques...très classe !
O
Super chouette ce nouveau mini!! <br /> Les papiers Kesiart te font faire des merveilles!<br /> Bisous<br /> La blonde!
C
eh oui comme à chaque fois que tu me cotoie, tu es très inspiré, j'espère que tout va bien<br /> caribou
S
Deux minis super jolis !<br /> Bravo Fabien...<br /> Biz
L
Ah enfin des photos des jumeaux. Trop trop mignons. L'album aussi, comme d'hab. Prépare bien pour vendredi à Tavaux et montre nous vite après ton projet.
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité