Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
27 juillet 2010

En partance pour Bourg

Lors de la crop de ce week end, il fallait réaliser quelquechose de personnel en scrap pour un échange. la personne avec qui nous devions échanger était tirée au sort...

De mon côté, Eva m'a offert un "marque ta page" avec aimant....

Mais moi, comme d'habitude, j'étais à la ramasse... je suis arrivé avec rien...

Dois-je mettre ça sur le dos de mon coach qui ne me l'avait pas dit ou alors dois-je en prendre la responsabilité car j'aurais pu mieux lire les infos sur le blog de la crop?

mais bon, ce matin, j'ai préparé une structure de mini qui partira dès demain par courrier...

un mini dans sa pochette :

HPIM1860

HPIM1866

En espérant que ce mini lui plaira

merci pour les commentaires

Publicité
Commentaires
S
Sûre que ça va plaire.<br /> T'as eu mon mail ?<br /> Bises
S
J'susi pas ton coach !!! T'avais qu'à lire le blog ! ;-))<br /> En tout cas, tout joli ce mini dans sa pochette !
C
Vite fait... et surtout très bien fait ! Il est joli comme tout ce mini...<br /> Bisous
M
bon, ça va ! vous vous êtes bien rattrapé !<br /> j'aime beaucoup cette structure, sobre et élégante
L
j'aime bcp. Eh la newletters fonctionne. A plus. au fait je suis de retour de normandie.
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité