Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
7 novembre 2010

CBb

Voici un mini réalisé avec la collection Communique de Graphic 45... J'ai essayé d'utiliser ces papiers dans un style graphique, un peu clean & simple et sans encres cette fois-ci.

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0010

DSCI0011

DSCI0012

DSCI0014

DSCI0015

DSCI0016

DSCI0017

DSCI0018

DSCI0019

DSCI0020

DSCI0021

voila pour aujourd'hui

merci d'^tre resté jusqu'au bout

merci pour les comm...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fabien ,<br /> en discutant avec Me chevillard votre voisine, de ma nouvelle passion, elle m'a parlé biensur de vous.<br /> Je suis "nulle", mais ça me plait beaucoup et j'ai déjà investi pas mal en matériel; j'ai fait un atelier avec créa couleur dernièrement mais c'est pas suffisent.<br /> Si vous partagez des ateliers ou des soirées scrap, je suis intéressée.<br /> Cordialement, françoise
C
ce mini vintage est superbe, waowwwwwww
M
un clean suffisamment vintage pour me plaire !
C
album structuré, simple, épuré comme je te l'ai appris<br /> caribou
M
magnifique travail
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité