Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
25 février 2007

Dernières créations

Je suis plutôt fier de moi ! Je voudrais pas me lancer de fleurs mais j'ai réussi à surmonter quelques difficultés informatiques et j'ai enfin pu insérer mon entête de blog.

De plus, j'ai réaliser un mini-album qui me tenais à coeur. Ma grand mère paternelle en est le sujet. J'ai réussi à réunir des photos et j'ai donc monté cet album aves des papiers K&Company, Basic Grey et certains embellissements de K&Company également.

HPIM1081

Couverture

HPIM1082

HPIM1083

HPIM1084

Publicité
Commentaires
E
whaouuuh ton album pour ta grand-mère, je le trouve magnifique!!! bravo! mon ramoureux aussi il dit que c'est beau ^^
E
Vraiment c'est un régal ces albums et le diaporama très frais, qu'il est mignon ton petit neveu !<br /> Alors tu n'as plus qu'à continuer maintenant que l'on y a pris goût.<br /> Pas du tout technicienne pour imaginer le travail que ça te donne, mais j'imagine. Chapeau l'artiste !
L
Superbe !<br /> <br /> Si tu veux nous rejoindre http://scrap-addict.forumpro.fr/<br /> <br /> Laura
N
ton mini album sur ta grand mère est simplement magnifique j'aime ce style héritage.
F
Salut Fabien. Tu as raison de te lancer. Il faut oser partager ses passions, c'est moins égoïste comme ça !<br /> Sacré boulot à ce que je vois la scrapbooking et ça fait du bien de voir des photos de Tatan Cécile (je l'appelle comme ça moi) ainsi mises en valeur. J'avais pensé appelé mon bébé Cécile mais... c'est un garçon !<br /> Frédéric (cousin de Besançon)
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité