Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
27 février 2007

album étoile : un dimanche à Besançon

Dimanche dernier, Théo et ses parents sont venus me voir pour m'annoncer une grande nouvelle. Il faisait beau, nous sommes donc allés nouspromener au parc. j'en ai bien sûr profité pour photograpier Théo sur l'aire de jeux.

Dans le dernier "Histoires de pages", ils donnent l'explication de l'album étoile. Pensez donc !!! je me suis installé à ma table, avec tout mon matériel et voici le résultat.

merci pour vos commentaires.

PS : je suis un peu déçu de la taille. en effet, c'est un peu juste pour les photos et les embellissements. HPIM1101

HPIM1102

HPIM1105

voici quelques extraits

la totalité dans l'lbum "mini album"

Publicité
Commentaires
T
encore un super album et plein de tendresse bravo
M
Tu as bien fais de te lancer... je suis bluffée, c’est vraiment très beau, les couleurs sont assorties à chaque personne... l’art de mettre en valeur les photos ! En parlant de Loisirs Créatifs, connais-tu La Maison des Formations récréatives à Besançon ? (à l’initiative de mon frère Karel) à visiter par ici: http://www.mfrbesancon.fr/<br /> Toutes mes félicitations, Au plaisir de se revoir, Marika
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité