Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
23 avril 2007

Cadeau d'anniversaire

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire d'Angélique.

Je lui ai préparé une carte et une pochette CD evec à l'intérieur un CD gravé avec toutes les photos que j'ai de Théo ainsi qu'un mini album avec quelques extraits du CD.

Papiers Basic Grey, K&Company, lettres Toga ...

HPIM1435

HPIM1436

La pochette CD et le mini album

HPIM1437

HPIM1438

HPIM1448

HPIM1447

HPIM1446

HPIM1445

HPIM1444

merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
M
création ! Bravo
K
Superbe réalisation, j'aime beaucoup l'idée.<br /> Est-ce que je peux me permettre de mettre un lien vers ton blog sur le mien? Il serait bon que nous les scrapeuses on constate que des hommes de talents font aussi du scrap.
E
j'aime beaucoup ton mini album dans la pochette CD. c'est sympa!!! bravo
M
sympa cet album , j'aime beaucoup
G
ben dis donc, c'est sympa comme tout tes réas, et si rare de voir un homme avecd e l'encre plein les doigts dans notre univers de scrapeuses ! bienvenue
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité