Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
26 avril 2007

Album Chipboard

Voici ma dernère création. je n'arrête pas...

Pour cet album, je me suis inspiré d'un fiche techniue de Scrapdéco.

Pour les photos j'ai bien sûr utilisée celles prises ce dimanche, jour du 1er tour où nous en avant profiter pour nous réunir en famille et faire un peu de jardinage.

Voici le résultat.

HPIM1452

HPIM1453

HPIM1454

HPIM1455

HPIM1456

HPIM1458

Merci pour vos commentaires !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Sympa cet album, très sobre j'aime beaucoup. Je suis heureuse de découvrir un autre homme qui scrape, je trouve que tu apporte une touche bien masculine à tes créa et c'est très sympa.<br /> Bizz
K
Sympa cet album, très sobre j'aime beaucoup. Je suis heureuse de découvrir un autre homme qui scrape, je trouve que tu apporte une touche bien masculine à tes créa et c'est très sympa.<br /> Bizz
C
Ca me plait bien !
M
Bravo pour vos belles réalisations !<br /> Je crois qu'on se connait : je suis Myriam du magasin Les couleurs du Temps à Dijon (on s'est vu aussi au salon de Besançon sur le stand du magasin de Besançon).<br /> Votre blog est superbe, vos créations très équilibrées !<br /> Encore bravo !
M
Bravo pour vos belles réalisations !<br /> Je crois qu'on se connait : je suis Myriam du magasin Les couleurs du Temps à Dijon (on s'est vu aussi au salon de Besançon sur le stand du magasin de Besançon).<br /> Votre blog est superbe, vos créations très équilibrées !<br /> Encore bravo !
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité