Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
11 juillet 2007

De retour

De retour de Londres ... je me remets en fin au scrap...

Après quelques déboires avec l'ordi (merci l'orage), j'ai du le remttre à zéro... ça fait un ordi tout neuf... j'ai failli tout perdre mes docs (cours, photos, musique ...) mais j'avias eu une grande idée la semaine dernière : j'ai acheté un disque dur externe... OUF !!!

Après avoir tout réinstallé à part photoshop que je ne retrouve pas, je peux enfin remettre à jour mon blog. pour le moment rien sur Londres mais un mini album que j'offrirai à une collègue pour son départ en retraite en souvenir d'une soirée qu'elle avit organisée dans son jardin du temps où il faisait encore beau ...

HPIM0052

Un flag book réalisé avec des papiers K&Company

HPIM0053 HPIM0055

Publicité
Commentaires
A
Flag book tu dis??? ben j'essayerai pour un prochain album car je toruve ça pratique à compulser ! Alors c t bien Londres?
M
superbe !<br /> et alors ? les boutiques de scrap à Londres ?
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité