Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Un album puzzle

Vendredi dernier, j'ai été invité part Laure... et je n'ai pu m'empêcher d'apporter mon appareil pour prendre des photos du petit bout de princesse.

j'ai même refilé le virus du scrap à Laure : et une adepte de plus...

j'ai donc fait un album puzzle avec des photos en noir et blanc. je suis  bien content du résultat.

HPIM0059

HPIM0060

HPIM0061

HPIM0062

HPIM0071 HPIM0074

Réalisé à partir du livre "les mini albums" de Karine Cazenave-Tapie

Papier bazzil et basic grey

Merci pour les commentaires ...

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de voir un homme scrapeur! ton album puzzle est vraiment trop mimi belle harmonie et jolies couleurs bravo à toi <br /> Mayab
K
vraiment superbe ce petit album,bravo à vous, amicalement,Christiane
L
il est vraiment très joli cet album tout rose. <br /> bravo<br /> laetitia
L
il est vraiment tres mimi cet album!!!<br /> bisous
T
mini album absolument mimi!! Bravo
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité