Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Joyeux Noël

Enfin... je m"y remets...

en effet, après plusieurs réflexions des "inconditionnelles" (ho!!!!) de mon blog, je me décide à rajouter des psots.

je n ai pas eu beaucoup de temps abvant les fêtes, beaucoup de boulot mais cette fois ci je vais m'y atteler sérieusement...

voici un peu ce que j'ai faitpour les fêtes

tou d'abord, mes cartes de voeux, hé oui, cette année je m'y suis mis.

Papier bazzil et basic grey et élèments en feutrine.

HPIM0639

Et bien sur : le cadeau pour Caribou : un petit album pour ne rien oublier

HPIM0626

HPIM0628

HPIM0629HPIM0630

voila !!!

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES

Merci de laisser un commentaire quand vouspasser par la...

Publicité
Commentaires
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité