Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Mini album de Noel

Ca y est

je m y suis mis ce matin ; et voila, il est terminé.

j ai utlisé un kit basic grey, des chutes depapiers et des embellissement K&Company. je ne suis pas mécontent du résultat. qu'en pensez vous ?

merci pour les commentaires

HPIM0702

HPIM0701

HPIM0693

HPIM0694

HPIM0695

HPIM0696

HPIM0697

HPIM0698

HPIM0699

HPIM0700

Publicité
Commentaires
C
Tu peux etre content du résultat il est trop trop beau!!!!!Superbe!!
C
Un album tres sympa!!jolie réa!!!
T
celui-là aussi est superbe!! quel boulot pour en arriver là! biz
C
j'm beaucoup , l'association des couleurs est parfaite !! tres reussi ! BONNE ANNEE A VOUS AUSSI
A
Et tu as réussit à faire ça en une journée??je suis épatée ! <br /> Une très bonne année à toi et beaucoup de bonheur. Que ton blog soit toujours aussi créatif ! Bizzzz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité