Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
1 janvier 2008

BONNE ANNEE

Ca y est, nous sommes en 2008 !

Bonne année à tous et et toutes, à vous et à tous ceux qui vous sont chers.

tous lmes voeux de bonheur, de joie, de réussite et de santé pour cette nouvelle année.

Merci pour vos commentaires.

voici le début d'un deuxième album sur Noel... que j'offrirai certainement...

9D4F66EB

2E8CB31

6E852567

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
S
trop trop chouette je viens te rendre visite car je n'avais pas encore vu un homme scrappé et je dois dire que je suis tres surprise bravo bravo!!!!!c classe e que tu fais
*
Très sympa les minis de Noël, très réussis !<br /> Bonne année à toi aussi !
N
enfin un scrappeur ! j'aime bcp tes minis, et ton mini héritage est ... wahou ! merci d'être passé chez moi, et je suis ravie d'être passée chez toi aussi ! à bientot<br /> nath
G
yeppppppahhhhhhhhhhhh !!! un scrappeur. Tu est le 3 ème scrappeur que je rencontre et comme pour les deux autres je ne suis pas déçu. Tes créas sont jolis comme tout...alors je me presse et j'y retourne. je te souhaite plein de belles choses pour 2008 et surtout du scrap , beaucoup de scrap.<br /> <br /> Bises créatives<br /> <br /> ps : merci infiniment pour ton lien cela me flatte énormément.<br /> <br /> Graziella
T
ah oui, j'oubliais l'essentiel : ton mini est top!! j'aime beaucoup ces couleurs!! biz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité