Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
19 avril 2009

retour de challenge...

Hier matin, je suis allé aux couleurs du temps de Besançon pour un challenge. Nous n'avions pas de consignes particulières et nous devions travailler avec les papiers Craft obsession de Sultane. Bien sûr, je n'ai pas gangné... mais c'est dans une ambiance un peu trop studieuse pour moi que nous avions scrappé...

voici ma page...

Photo_013

Photo_016

dommage donc, mais je suis tout de même content de moi car je me suis fait violence 2 fois

- une page 30x30

- des fleurs

aie aie aie...

merci pour la visite et les commentaires...

Publicité
Commentaires
P
En effet c'et pas mal du tout...<br /> Et la prochaine fois tu viens aux couleurs du temps Mulhouse...!<br /> A +
S
meme si tu n'as pas gagné,moi je la trouve vraiment tres jolie ta page.j'ai aussi cette collection et beaucoup de mal a les utilisés, et franchement tu as relevé le defis!!
M
bravo pour cette page ! elle est techniquement excellente ... et en plus elle est très belle. C'est vrai que l'ambiance était studieuse, tout le monde était très concentré, pour une question de timing à respecter, je pense ...<br /> hier, j'ai fait une page pour un appel de pages pour un magazine et j'ai utilisé votre technique de perforation de la photo montée sur du carton mousse ... merci !
A
Salut Fabien ! <br /> Je suis bigrement désolée de ne pas avoir voté pour ta page, je m'en veux en fait terriblement ! J'ai beaucoup pensé à toi samedi soir et dimanche...<br /> J'espère qu'on te verra quand même au prochain atelier challenge de Myriam... Je t'embrasse. Annabel
A
et bien moi je la trouve superbe cette mise en page et les photos aussi bravo
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité