Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
23 avril 2009

Bois des vernaux

quelques jours avant la naissance de Yann, nos sommes allés nous promener avec Théo aux bois des vernaux et biensûr, j'avais mon appareil photo.

Pour ce mini, je me suis inspiré d'un album de Karine Cazenave et j'ai utilisé la collection Half away de Cosmo Cricket, offerte par Caribou pour Noel

et voila ce que ça donne :

Photo_001

Photo_003

Photo_004

Photo_018

Photo_006

Photo_007

Photo_018

Photo_025

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

voila !!!

j'ai adoré travailler ces papiers.

Merci pour la visite et les commentaires

Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est absolument splendide....<br /> <br /> A la prochaine
M
Coucou!<br /> comment ça va depuis la dernière fois, je vois que tu ne chômes pas, et que tu as pris goût aux crops, je ne t'ai pas complètement écoeuré alors? ;o))<br /> j'aime beaucoup ces papiers CC et cet album est très très sympa, j'oubliais, quel beau poupon ce petit Yann!!<br /> Bises ensoleillées de Normandie
P
Toujours aussi beau ce que tu fais !!! A +
S
Coucou<br /> C'est trse joli ; je suis sure que tu as utiliser ta slice pour certains découpages. Bravo et à bientôt<br /> Sophie
S
il est tout mimmi ton mini,j'aime beaucoup cette collection.
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité