Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
17 janvier 2010

MINI FACON TAILLEFINE

Hier, une journée scrap avec les filles de l'association...

Rires et bonne humeur étaient de la partie...

Voici le mini dans un pochette... que j'ai découvert sur le blog de Taillefine et ici la version d' Odrey qui avec 1 papier, 2 embellissements et 3 photos fait des trucs absolument superbes...

009

018

010

014

013

016

merci pour les commentaires

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa. ça bouge à besac maintenant. Bon la prochaine fois que l'on se voit tu me montres tout car pas eu le temps de regarder lundi soir.
M
bravo ! et sympas les papiers !!!
P
Et ben dis donc....<br /> ça c'est de la production....les nouvelles résolutions pour 2010 ?.??<br /> On se voit quand ???
O
Je préférai que vous m'appeliez "petit pois" en hommage à twopeas plutôt que l'autre pomme!! Bon ça c'est dit! Sinon, autre chose c'est pas Odrey mais Odrai ;) Ca c'est fait!! Pour finir j'aime beaucoup ta version du mini mon petit! Bisous
C
Très joli mini !<br /> Et belle découverte que ton blog !
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité