Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Territoire de scrap

Hier, à l'atelier de Territore de scrap, nous avons fait une page, C&S, à la facon de Pascale Penin http://pascalepenin.typepad.com/ sous forme de dictée préparée par Géraldine... Aie, aie, aie...

Première dictée pour moi et en plus pas facile

Voici le résultat (je suis pas mécontent de moi pour une page 30X30)

010

merci pour les commentaires

Publicité
Commentaires
S
hello fabien, <br /> je t'ai connu par le blog de myriam qui t'a mit en lien.<br /> c'est cool de voir un scrapEUR, je trouve cela émouvant même, avoir une beauté d'âme comme ça, je trouve cela génial pour un homme, voilà c'est dit ;o)<br /> je trouve tes pages super sympas, et bravo pour la dictée de page, tu as bien réussi.<br /> bises des îles polynésiennes
S
J'adorerai faire une dictée une fois ; on devrait essayer avec chacun une consigne : ça peut être rigolo.<br /> En tout cas, ta page est jolie.<br /> Biz
M
j'aime beaucoup ; bravo !
L
Super ta page. Dictée difficile, mais on y est arrivé.
G
bravo, tu as parfaitement respecté la dictée ! ta apge est très très jolie. bisou
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité