Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
20 avril 2010

1er atelier

Coucou, hé non je ne fais pas grève comme on me l'a demandé...

Simplement des vacances bien occupées... et la préparation de mon premier atelier, le 3 mai 2010, a Tavaux.

en voici un aperçu

mini_selena

De plus, de retour de crop à Foussemagne, organisée par Territoire de scrap.

Bravo à elles... encore une superbe journée... j'ai participé à deux ateliers et je suis rentré avec beaucoup de travail. en effet, de superbes projets mais pas assez de temps, je n'ai pas été assez assidu et sérieux pour terminer dans les temps.

merci pour les commentaires.

Publicité
Commentaires
C
quand tu veux, tu mets en ligne tes nouveaux projets<br /> caribou
L
Enfin un p'tit message. Que moi je ne mette pas mon blog à jour oui tu as l'habitude mais toi franchement tu manques de sérieux. Franchement ce projet m'a l'air super sympa. Comme sophie, je ne te vois pas souvent sérieux en crop.... J'ai finalement pu déposer mon mémoire en midi et deux, c'était ouvert. Bises. laurence
S
Pourquoi, y'a des fois où tu es assidu et serieux ? Mince, tu me montreras que je vois ce que ça donne ;-))<br /> Biz
M
Il semble bien sympathique ce 1er atelier!<br /> Bravo,<br /> Bizzzzzzzzzz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité