Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
5 mai 2010

POUR FAIRE TAIRE CERTAINES MAUVAISES LANGUES (lol)

Hé oui, je scrappe toujours mais je suis sur des minis à offrir donc ...

Tout d'abord merci à mes premières élèves... cet atelier c'est bien passé... beaucoup de rires mais du sérieux de leur part... vivement le prochain...

Pour le moment, je viens de faire un mini que j'offrirai pour une naissance... un petite fille... donc je me suis fait violence avec du rose (aie, aie, aie...)

Je me suis inspiré du calendrier des plantations de Laure dans le dernier Esprit scrapbooking... et j'ai utlisé des stickers Basic Grey, collection Kioshi

voila ce que ça donne...

HPIM1675

HPIM1676

HPIM1678

HPIM1679

HPIM1681        HPIM1682

HPIM1683        HPIM1684

HPIM1685        HPIM1686

HPIM1687        HPIM1688

HPIM1689        HPIM1690

HPIM1691

HPIM1692

Merci pour la viste et les comm...

   

Publicité
Commentaires
C
caribou, tu vois que le rose te va bien<br /> sympa pour le rose, couleur vive cela change de tes autres minis, celui pour ta belle soeur normal sobre rien d'extravagant et couleur sombre<br /> il faut te resaisir mais ils sont sympas tous les deux<br /> caribou
S
Bravo Fab, c'est super joli.<br /> Biz
M
comme quoi tout est possible : et vive le rose !<br /> très réussi ce mini !
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité