Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
28 octobre 2010

PREMIERE CRO DE SCRAP'ABESAC

Ca y est.... c'est fait... La première crop organisée par l'association Scrap'abesac est terminée... Merci à toutes pour votre confiance et votre enthousiasme lors de ce premier gros défi pour nous.

merci à mes 3 acolytes (Sophie, Christelle et Audrey). Bravo aux animatrices pour leurs projets qui ont fait l'unanimité.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont sué pour la mise en place et le rangement . Merci tout particulièrement à Caribou du 73, à Laétitia, Annabelle et toutes les autres...

Pour ma part, j ai participé à trois ateliers (Kathy, Késia et enfin Odrai)

j'ai terminé (façon de dire) le mini de Késia hier soir. Il me reste à trouver des photos à mettre dedans ainsi que à le relier.

le voici :

DSCI0318

DSCI0319

DSCI0320

DSCI0321

DSCI0322

DSCI0323

DSCI0324

DSCI0325

DSCI0327

DSCI0328

DSCI0329

DSCI0330

DSCI0331

Merci pour la visite et les commentaires...

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce mini...mais je ne l'ai toujours pas terminé, il manque les photos et le journaling! je suis vraiment une mauvaise élève! mais j'ai adoré cette CROP....à refaire en 2011!
L
trop bien cette première crop. 2 projets fabuleux avec 2 animatrices talentueuses.<br /> A bientôt. je te rapelle on t'attends le 19 nov à partir de 16h.
L
Merci à VOUS pour avoir organisé une super crop sur Besac, vraiment ce fut génial, fatiguant et plein de bonnes rencontres !!! Vous etes géniaux, j'ai hate de vous revoir !!! Et au fait, Fabien, j'ai trouvé du skyvertex !!!!<br /> Enfin voilà, j'attend impatiemment de vous revoir, à très bientot !!! Ps- extra ton mini!!!!! si tu veux voir le mien il est sur mon blog, il y a les photos<br /> <br /> bises
F
Comme le le rappelle gantiment Sophie, j ai oublié Marie Jeanne et Ophélie... mille mercis à elles aussi.
D
Superbe ce mini!!<br /> Très contente de voir que vous vous en êtes bien sortis pour cette première crop. A quand la prochaine, que je réserve mon WE pour être de la partie cette fois ci?
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité