Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fab25
fab25
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Des envies d'encrage...

Hé oui, J'avais des envies d'necres, de tampons clear, j'avais envie d'altèrer...

Voila ce que ça donne

Tout d'abord un mini en accordéon avec des tags :

DSCI0346

DSCI0347

DSCI0348

J'ai trouvé chez Créacouleur, trois planches de tampons à tomber... je n ai pu m'empêcher.

Pour le second, j'ai trouvé l'idée sur le Esprit scrapbooking N°17 : le pliage pour la reliure ...

DSCI0340

DSCI0341

DSCI0342

DSCI0343

DSCI0344

DSCI0345

Encore quelques jours de vacances ... donc encore du scrap en vue...

Merci pour les commentaires...

Publicité
Commentaires
M
superbes ! ce côté moins clean vous va à ravir ! j'adore ces tampons !
A
Dis donc l'ami, ça ne ressemblerait pas un peu à du mixed media tout ça ? En tout cas, j'aime beaucoup ! Bises. Annabel.
S
Ca te va bien l'encrage ! Mais oui, des nouveaux tampons "fond de page" : top classe !<br /> Bravo pour ses réa<br /> T'as fini tes mini de la crop ?<br /> Biz
fab25
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité